jeudi 9 février 2012

[Tag] Le tag des 11 à la masse...


J'ai été taguée pour le tag des 11 qui circule beaucoup sur le net. Comme je suis sans doute la dernière à le faire, je ne vais pas poser les 11 et taguer d'autres personnes sinon on n'en finira sans doute jamais...

11 choses sur moi :
1- J'ai déménagé 4 fois depuis ma naissance, ce qui fait que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une meilleure amie. Et c'est quelque chose qui m'a beaucoup manqué (et qui me manque encore beaucoup aujourd'hui).
2- Un jour dans le train j'ai croisé Philippe Katerine. Il était avec son staff et pendant 15 minutes je me suis demandée pourquoi un clodo dormait en première.
3- Au brevet de math, le prof assis en face de moi faisait aussi le sujet. J'avais révisé comme une malade mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder ce qu'écrivait le prof (oui je sais lire à l'envers) et finalement c'est lui qui s'est gouré pour un exercice. Pour le bac, la prof de sport a fait un mot à mon doc pour que je puisse être dispensée tellement j'étais mauvaise.
4- Au collège j'ai piqué un porte clef Diddle et j'ai du aller dans le bureau de la Proviseur.
5- Avec ma voisine on est entré dans l'enclos des chevaux d'à côté et on leur a vidé un sachet de granulés.
6- J'ai fait un film X pour mon ex (à l'époque où c'était mon copain) et je l'ai mis en ligne (puis effacé).
7- Quand j'étais en stage à la ferme, j'ai trop nourri un lapin et je l'ai tué. C'était le reproducteur.
8- Avec ma soeur on a eu un couple de souris et les bébés se sont barrés entre les barreaux de la cage. Dans le même genre j'ai déjà eu un mulot qui est tombé de mon plafond.
9- J'ai serré la main de José Bové pendant une manifestation.
10- J'ai rencontré mon chéri via un forum sur le dessin animé Avatar.
11- J'ai vu Tokio Hotel et Chritophe Maé en concert.

Les questions de Tête de Thon :
1.Le sport le plus extrême que tu ai jamais pratiqué?
La voltige (celle sur un cheval). Sinon avant noël je suis allé visiter une mine, on a du monter des pentes escarpées dans la neige, et on est descendu de nuit.
2.La meilleure chose qui te soit jamais arrivée?
Rencontrer mon chéri :)
3.Ce que tu fais quand tu ne fais rien?
Heu baaah rien.
4.La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste?
Moi je crois en la science.
5.Est ce que toi aussi tu penses que les licornes mâles en ont marre d'être pris pour des folles effeminées?
Grave. C'est comme les coccinelles en fait.
6.Et dans ce cas, que faire pour leur rendre leur virilité?
Du noir, des yeux rouges et une énorme paire !
7.Il t'es arrivé quoi de drôle cette semaine?
Des délires stupides de filles avec Charlotte, Pauline et Marilyn :p
8.Ta chanson preferée?
Aucune idée.
9.C'est quoi ta phobie?
Les sangliers ><
10.Tu crois que les dinosaures nous trouveraient coules s'ils pouvaient nous voir aujourd'hui?
Je crois qu'il en existe encore, cachés quelque part (je fais partie d'une communauté de cryptozoologues)
11.Et les babouins, t'en pense quoi des babouins? Non. T'as pas le droit de dire "rien"
En fait j'en ai un peu peur. J'aime pas trop les singes en fait... Surtout depuis que j'ai vu le project NIM et la planète des singes.

Les questions d'Elyeden :
1.Quelle est ton odeur fétiche, et pourquoi ?
Aucune idée. Je n'ai pas de "préféré" (ou alors très rarement)
2.Pour quelle cause, serais-tu prête à te battre jusque presqu'au bout ? lol
Le racisme. C'est comme les gens qui disent qu'ils sont pas racistes et qui changent de trottoir dès qu'ils voient une femme voilée ou un mec beurre.
3.Avoue nous, dans quel domaine es-tu une vraie quiche ?
Le dessin.
4.Comment saurais-tu résister à la tentation si l'homme de tes rêves sonnait à ta porte ?
Pas de soucis puisque l'homme de mes rêves est déjà a moi.
5.Quelle chanson as-tu honte d'adorer, et de hurler sous la douche ?
A whole new world, la version anglaise d'un classique disney.
6.Quelle est LA question que tu te poses sur les homme ?
Qu'est-ce qu'ils font quand on n'est pas là ?
7. Quel plat réussis-tu le mieux à cuisiner ?
Tous. J'ai la chance de ne pratiquement jamais louper mes plats.
8.Quelles sont les résolutions que tu as prises au début du mois ?
Maigrir.
9.Quel est ton sandwich préféré au MacDonald's ?
Les nuggets. J'ai du mal avec les steack hachés.
10.As-tu déjà fais un rêve coquin ?
Ben oui. mais je le raconterai paaas :p
11.Quel film te fait pleurer à tous les coups ?
Beignets de tomates vertes et V for Vendetta.

2 commentaires:

  1. Putain la cryptozoologie, ça me fascine. Genre, vraiment. C'est terrible, je suis capable de passer des soirées entières à fouiller le net dans l'espoir de dénicher des infos inédites, et j'ai le secret espoir qu'en vrai, le monstre du Loch Ness existe.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sur un forum mais les gens sont trop prise de tête. je suis un groupe sur FB qui donne régulièrement des infos. Y'a tellement de choses à découvrir encore :)

    RépondreSupprimer