mercredi 8 février 2012

[Revue] Nubar - Jewel


Aujourd'hui présentation d'un petit bijou (humour du jour bonjour) : le vernis Jewel de Nubar. Une petite merveille achetée chez Bec & Ongles, boutique en ligne (ça se dit encore le mot "boutique" ?) découverte grâce à Pshiiit. C'était presque une marque inconnue pour moi, j'en avait entendu parler très vaguement ici ou la mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vernis. Une couleur vraiment originale (oui parce que les bruns dans les vernis ben ça court pas les rues) !

Référence : NPZ315 Jewel
Collection : Prisms
Couleur : Marron
Effet : Holographique
Provenance : Made in USA
Contenance : 15 ml
Mentions : Formaldehyde, Phtalate & Toluene Free - Cruelty Free
Acheté chez : Bec & Ongles 
Prix : 10 €

L'application : le pinceau est souple, relativement long, droit et évasé au bout. L'application est très facile, précise et la souplesse du pinceau permet de ne pas laisser de traces sur le vernis. Selon la façon dont on appuie le pinceau sur l'ongle, il va s'étaler plus ou moins et permettre de couvrir des zones de taille différente sans aucun problème.

Opacité : ce vernis est d'opacité moyenne. Il faut deux couches pour obtenir une couleur uniforme et opaque.

Séchage : relativement rapide entre deux couches, mais il faut attendue une dizaine de minutes pour qu'il ne soit plus sensible aux chocs.

Top coat : comme il contient beaucoup de paillettes, il vaut mieux mettre deux couchez de top coat, pour avoir l'ongle bien lisse.

La tenue : tout dépend du top coat que vous utilisez, de l'entretien de la manucure, de ce que vous faites avec vos mains... (et c'est valable pour tous les vernis)

Le quitter : pour un vernis à paillette, il est relativement facile à enlever. Je n'ai pas eu de problème de transfert de couleur sur l'ongle.


Mon avis : un vernis original qui cumule les sans faute !
5/5


3 commentaires:

  1. J'adore! Merci pour cet avis détaillé! Cette marque me fait vraiment très envie... :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout simplement ma-gni-fique !

    RépondreSupprimer