vendredi 10 février 2012

[Get the look] Kiko 221

Aujourd'hui c'est Samedi (non je triche, en réalité c'est vendredi mais chut). J'ai décidé que chaque semaine, je me lancerai un défi de taille : créer un look à partir d'un visuel de manucure trouvé ici sur Hellocotton. Il semblerait (à vous de confirmer) que j'ai un genre de sixième sens pour la monde (sauf pour moi-même parce que je m'habille comme un sac) et que je sais faire les bonnes associations de vêtements. Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer avec le vernis n°221 de KIKO qui porte le doux nom de beige chiaro satin. Voici la photo de ce magnifique vernis réalisée par Perrine9. Je suis littéralement tombée à genoux devant ce vernis magnifique (mais non disponible sur le site - sinon c'est pas drôle, mais je vous jure que j'ai pas fait exprès !).



Je ne me lasse pas de regarder cette image magnifique. Bref, je sais pas pourquoi mais en voyant ce vernis j'ai pensé à une robe en crochet (le fil hein, pas le capitaine) et c'est donc de là que je suis partie...




Ensuite j'ai continué ma réflexion. J'ai trouvé plutôt cool l'idée du pendentif un peu long et j'e me suis spontanément orientée vers quelque chose d'un peu éthnique. J'ai trouvé ceci :





J'avais envie de quelque chose d'un peu mi-saison, et donc je me suis dit que ce serait sympa porté avec bottines, mais je voulais faire un rappel du sautoir. J'ai donc asqué mon ami Google et j'ai trouvé un truc trop beau (mais c'est quand même mieux si on a la paire, hein)


Je connaissais absolument pas les Kiboots (surement que je suis la dernière) mais j'ai juste trop kiffé ! Un petit talon, un bout ronds, un motif de folaï, comment ne pas craquer ??! En plus j'ai l'intuition que l'ethnique va revenir en force ce printemps... Well well well. Ensuite je me suis dit que ce serait pas trop mal d'avoir un trouc à se mettre sur les épaules, histoire de ne pas avoir des avants bras qui ressemblent à des cuisses de poulet sous vide. J'ai longtemps hésité avec un genre de perfecto un peu usiné et puis finalement je me suis arrêtée là-dessus :




Totalement dans le look vintage indien ! Un genre de chemise courte qui mettra le côté ceinturé de la robe et le sautoir parfaitement en valeur. Non ? En plus le prix est ridicule. Terminons ce look par le sacro-saint sac, sans qui un look ne serait pas un look. Je dois avouer que ça a été difficile à trouver. J'ai d'abord pensé à un truc à franges, mais je me suis dit qu'on avait déjà assez d'indien comme ça (dans le look hein, pas en France). J'ai pensé à un cabas mais je me suis dit que finalement ce serait pas mal d'avoir quelque chose d'un peu plus structuré qu'une grande poche molle. Voci donc l'élu :




Voilà, mon premier look est terminé. Vous avez parfaitement le droit de me lyncher si vous trouvez que j'ai un goût de chiotte (pas au sens propre hein) et que je devrai rester dans mes manucures au lieu de m'aventurer dans l'univers impitoyable de la mode. En tout cas, moi c'est un look qui me plait et que je pourrai mettre (si je perdais 2 ou 3 tailles). Je vous laisse avec le lien du très beau blog de la demoiselle qui a fait de cet article une réalité :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire