dimanche 12 février 2012

[Haul] Viis Ilusalong OÜ


Ça fait un petit moment que je traîne sur ce site à cause des fameux vernis Nfu-Oh. Je me suis longtemps tâtée pour en prendre quelques uns et finalement, en fouillant un peu sur le site j'ai trouvé plein de trucs sympa. J'ai donc passé commande le 4 et j'ai eu ma commande hier, à savoir le 11, soit une semaine après si mes calculs sont exacts. La livraison est correcte (l'Estonie c'est quand même pas la porte à côté). Bref, j'ai eu mon colis dans un petit carton (remis contre signature), tout était impécablement bien emballé. Les FDP sont de 6.15 €. Je trouve que ça va (si on compare aux FDP de CCB, Sephora ou ELF) quand on voit le chemin que le colis a du faire. J'ai même eu droit a une remise de 20 % sur ma commande (hors FDP) sans comprendre pourquoi.



La première chose que je souhaitais tester c'est la lotion Main & Corps de Nfu-Oh que j'utiliserai plus sur mes mains que sur le reste de mon corps. Le format 30 ml est vraiment très très petit, mais ça reste très pratique pour tester une senteur et/ou pour glisser dans son sac. C'est aussi sympa je trouve se de voire offrir une petite collection de ces flacons très mignons pour une occasion quelconque. Il existe plusieurs parfums : Lotus & Bambou, Citron & Thé vert, Carambole, Citron & Citron vert, Fleurs sauvages et Camomille, Rose & Pivoine, Lavande & Jojoba, Cerise noire & Muscade, Pèche, Freesia, Chrysanthème et  Fantasme vanille. Et parmi tous ces parfums exotique, j'ai pris pêche (lol). J'aime beaucoup cette odeur, et celle de la lotion est vraiment pas mal. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, je ne peux pas donc vous parler de son efficacité ni de la tenue de l'odeur. Le résumé du produit est le suivant : " Lotion parfumée pour mai et corps. 1. Hydratation profonde 2. Stimule l'élasticité de la peau 3. Stimule la régénération de la peau 4. Effets anti-inflamatoires 5. Protection contre les UV 6. Effet Anti âge 7. Neutralise les radicaux libres 8. Antioxidant 9. Préveint les allergies " ( oui rien que ça). Les petites bouteilles de 30 ml coûtent 4 € et les grandes 18. Si cette lotion tient ses promesses et que les autres parfums sont aussi sympas que le pêche, je trouve ça vaut plutôt le coup.



Ensuite je me suis orientée vers la section nail-art et j'e suis tombée sur ces jolies feuilles d'or. Je n'ai pas pu résister et j'en ai pris un pot. 3,20 € c'est pas la mort. 



Et j'en ai profité pour prendre la colle qui va avec. Un colle spéciale foil donc, de la marque mosaic qui coûte 3€.


Et pour finir j'ai pris ces magnifiques paillettes donc deux holographiques. Il y a un choix assez conséquent de paillettes de toutes tailles, même si les stocks sont assez limités. Il faut juste faire attention à bien bien refermer les pots, sinon tout passe à travers...


L'un dans l'autre, je suis plutôt ravie de cette commande. C'est pris en charge rapidement, aucun soucis à la réception et les produits ont l'air vraiment très bien. A celles qui hésitent encore, je vous invite à franchir le pas. 

4 commentaires:

  1. Jolie commande, si j'étais douée en nail art je n'hésiterai pas à franchir le pas xD En tout cas les produits ont l'air vraiment sympa, les paillettes sont sublimes *_*

    RépondreSupprimer
  2. trèsbelle commande jadore !
    ces produits on l'air vraiment top
    a plush sur mn blog miss :) biz

    RépondreSupprimer