dimanche 12 février 2012

[Présentation] Les nouveautés Kiko



J'ai l'impression que tout le monde est passé à côté du truc, mais Kiko a sorti 3 nouveautés pour le retour des beaux jours. Tout d'abord, 40 nouvelles teintes qui viendront s'ajouter à celles déjà nombreuse de la collection de vernis à ongles classiques. Je trouve que c'est une très bonne idée (et que de toute façon on n'a jamais assez de vernis). J'en possède quelques uns et j'ai vu/lu pas mal de revues sur cette gamme. Si les nouveaux venus sont à la hauteur des anciens ça va casser la baraque (et puis ça nous remontera peut être un peu de la mort de Whitney). Kiko a du réaliser un genre d'étude de marché des nouvelles tendance et je trouve qu'ils ont tapé plutôt juste.




C'est beau non ? Perso je craque pour les teintes pêche/saumon, et on dirait aussi qu'il y a pas mal de dupes avec les collections haut de gamme des collections verniesques de ce printemps ! Je dis bravo Kiko pour cette collection qui va faire un carton. Par contre je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne les autres nouveautés...




Le vernis à ongles magnétique. J'ai pas bien compris pourquoi une marque si "novatrice" dans ses idées et concepts de produits nous a ressorti ce vieux truc de derrière les fagots. Parce que le vernis magnétique, on en a bouffé pendant 7 ans chez Agnès B et on n'a pas trouvé ça tellement folichon. Mais il faut bien avouer par contre que leurs teintes sont jolies.




Un bel effet méttalisé et des teintes assez chics, finalement peut-être que Kiko va réussir à rendre la manucure à aimants in ? Le vernis coûte 4.90 € et l'aimant 1.90 €. En plus vous avez droit à des explications précises sur la poste et tous les motifs possibles ici. Je reste sceptique mais peut-être que je m'achèterai un de ces vernis (sans l'aimant) pour leur effet métallisé. Par contre ce qui est certain c'est que je n'achèterai pas de leurs nouveaux top coat. 


Je dois avouer que pour moi c'est un grand mystère. Un vernis effet craquelé. Sérieusement ? Y'a des gens qui en mettent encore ? Y'a deux ans tu aurais fait mouche Kiko mais les vernis à effet craquelé n'ont plus la côte depuis un bail. Surtout avec les couleurs proposées... Du classique. Je possède deux vernis comme ça mais je crois que je ne les remettrai plus sur mes ongles. Pour moi c'est une faute de goût et j'aurais nettement préféré voir sortir une collection de vernis mattes... Mais peut-être que je suis une exception et que ça va fonctionner (y'a bien eu une NAKED 2 après tout...).

9 commentaires:

  1. Putain !
    J'ai hâte de les voir de mes yeux pour les acheter touuuus ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les nouvelles teintes de vernis, elles sont déjà sorties ou il va falloir attendre le printemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis magnétiques et les top coat sont sortis (enfin ils sont sur le site FR) mais les nouvelles teintes sont pour le moment ne le sont pas. Mais comme les boutiques sont en avance sur le site, à voir :)

      Supprimer
  3. Chouette de nouvelles teintes !!

    Pour les vernis magnétiques, je pense en acheter un ou deux, mais seulement parce que j'aime bien certaines teintes ...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle monde de tentations pour une pauvre nailista!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu les nouvelles couleurs.. ! Je n'ai qu'un vernis Kiko pour l'instant et j'en suis super contente, comment je vais foncer sur les nouveaux ! Par contre les vernis métalliques et craquelés.. mouais. Ca fait un peu adolescente je trouve, je préfère quelque chose de plus sobre :)
    (En tout cas ton blog est une bonne surprise, merci hellocoton !)

    RépondreSupprimer
  6. En bonne fan de Kiko, faudra que j'aille voir ça de plus près :D

    RépondreSupprimer
  7. si tu aimes les vernis mat, kiko fait un top coat matifiant génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'archi-plussoie ! il est génial le matifiant !

      Supprimer